Il signe ses premières photos  dans les médias noirs tels que Jeune Afrique, Muziki Magazine, Bingo… Puis rapidement il sera l'un des premiers photographes africains à collaborer avec la presse française et internationale. De Libération au Nouvel  Observateur, Stern Magazine, News Week, Tages Enzeiger en passant par Cosmopolitan. 

Quelques-uns de ces clichés illustrent l'exposition Paris-Londres, Music Migrations (1962-1989). Bill Akwa Bétotè a fixé sur sa pellicule une partie de l'histoire musicale française en devenant le photographe des artistes africains, qui ont éclos dans le Paris des années 80, et de leurs fans.  

Comme il le dit lui-même, ses photos marquent son "immersion dans un monde extraordinaire", celui "de gens passionnés qui créent des histoires, qui s’impliquent et pour qui on a du respect et dont on a envie de partager le travail". 

 

 

A ce soir, peut être
A ce soir, peut être
Bill akwa betote Paris
Nuit blanche
Nuit blanche
Bill akwa betote Paris
Harmony
Harmony
Bill akwa betote Paris
All nigth long
All nigth long
Bill akwa betote Paris
Prisionnier of love
Prisionnier of love
Bill akwa betote Paris
Survivre
Survivre
Bill akwa betote Paris

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